Qui sommes-nous ?
Le département du Morbihan, c’est près de 3000 collaborateurs œuvrant pour les usagers sur plus de 130 sites répartis sur l’ensemble du territoire.
Pour mieux nous connaitre, c’est par ici ➩Conseil départemental du Morbihan
Rejoignez-nos équipes !
Dans le cadre du remplacement d’un agent, la direction adjointe de la PMI
recherche une secrétaire PMI (H/F) à temps complet
pour un centre médico-social d’Hennebont pour un CDD jusqu’au 13 décembre
Vous recherchez un poste qui allie le sens du service public, un cadre de travail agréable et un environnement professionnel dynamique ?
Cet emploi est fait pour vous !
Votre environnement de travail
Le département pilote la politique départementale de protection de l’enfance et de protection maternelle et infantile pour assurer aux mineurs un développement serein, et accompagner les parents dans la prise en charge de leurs enfants.
En qualité de secrétaire de PMI :
- Au sein de la direction adjointe de la protection maternelle et infantile
- Sous la responsabilité du médecin-chef de service PMI centre-Est
- Vos locaux seront situés au CMS d’HENNEBONT
- En étroite collaboration avec les professionnels du groupement
Vous assurez le secrétariat médical du service sur un territoire donné, organisez les consultations, les prises de rendez-vous pour un groupe de professionnels de PMI (médecins, sages-femmes, puéricultrices…) et assurez la coordination des activités spécifiques liées aux missions de PMI, en transversalité avec les autres secrétaires de PMI du groupement d’intervention. Vous assurez également l’accueil et l’orientation physique et téléphonique du public PMI et recherchez la réponse la mieux adaptée à la demande de l’usager.