CDD - secrétaire PMI (H/F) HENNEBONT

Ref : 2024/LLR/2193
Direction : Direction générale adjointe solidarités/Direction de l'enfance et famille
Filière : Administratif
Cadre d'emplois : Adjoint administratif
Catégorie : C
Localisation : Centre médico-social T7 - place du Général de Gaulle - 56700 HENNEBONT
Groupe de fonction : C2
Date de clôture : 04/12/2024

 

Qui sommes-nous ?

Le département du Morbihan, c’est près de 3000 collaborateurs œuvrant pour les usagers sur plus de 130 sites répartis sur l’ensemble du territoire.
Pour mieux nous connaitre, c’est par ici
Conseil départemental du Morbihan

Rejoignez-nos équipes !

Dans le cadre du remplacement d’un agent, la direction adjointe de la PMI

recherche une secrétaire PMI (H/F) à temps complet

pour un centre médico-social d’Hennebont pour un CDD jusqu’au 13 décembre

Vous recherchez un poste qui allie le sens du service public, un cadre de travail agréable et un environnement professionnel dynamique ?

Cet emploi est fait pour vous !

Votre environnement de travail

Le département pilote la politique départementale de protection de l’enfance et de protection maternelle et infantile pour assurer aux mineurs un développement serein, et accompagner les parents dans la prise en charge de leurs enfants.

En qualité de secrétaire de PMI :

-      Au sein de la direction adjointe de la protection maternelle et infantile

-      Sous la responsabilité du médecin-chef de service PMI centre-Est

-      Vos locaux seront situés au CMS d’HENNEBONT

-      En étroite collaboration avec les professionnels du groupement

Vous assurez le secrétariat médical du service sur un territoire donné, organisez les consultations, les prises de rendez-vous pour un groupe de professionnels de PMI (médecins, sages-femmes, puéricultrices…) et assurez la coordination des activités spécifiques liées aux missions de PMI, en transversalité avec les autres secrétaires de PMI du groupement d’intervention. Vous assurez également l’accueil et l’orientation physique et téléphonique du public PMI et recherchez la réponse la mieux adaptée à la demande de l’usager.

Ce poste est fait pour vous SI :

Et SI :

Conditions d'exercice du poste

 Conditions de rémunération et avantages

 Votre candidature en ligne, à l'attention du Président du Conseil départemental, devra comporter un CV, une lettre de motivation.

 

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