CDD - gestionnaire enfance VANNES H/F

Ref : 2024/LLR/2095
Direction : Direction générale adjointe solidarités/Direction de l'enfance et famille
Service : Groupement ASE 6
Filière : Administratif
Cadre d'emplois : Rédacteur
Catégorie : B
Localisation : Centre médico-social T1 - Les Vénètes - 5 rue du Commandant Charcot - 56000 VANNES
Groupe de fonction : B3
Date de clôture : 05/08/2024

Qui sommes-nous ?

Le département du Morbihan, c’est près de 3000 collaborateurs œuvrant pour les usagers sur plus de 130 sites répartis sur l’ensemble du territoire.
Pour mieux nous connaitre, c’est par ici 
 https://www.morbihan.fr/

 

La direction de l’enfance famille recherche

un gestionnaire enfance (H/F) sur VANNES

pour un CDD du 16 septembre au 31 décembre 2024,  

à temps non complet 80 %.

Rejoignez-nos équipes !

Vous recherchez un poste qui allie le sens du service public, un cadre de travail agréable et un environnement professionnel dynamique ?

Cet emploi est fait pour vous !

 

Votre environnement de travail :

Le département pilote la politique départementale de protection de l’enfance et de protection maternelle et infantile pour assurer aux mineurs un développement serein, et accompagner les parents dans la prise en charge de leurs enfants. 

 En qualité de gestionnaire enfance :

Vous assurez l'accueil des usagers et l'organisation de leurs relations avec les travailleurs sociaux. Vous assurez également le secrétariat des travailleurs sociaux et la gestion administrative des placements des enfants confiés en lien avec le référent éducatif.

 Vos missions principales consisteront à :

Ce poste est fait pour vous SI vous connaissez :

 Et SI : 

Discrétion, confidentialité, autonomie et  prises d'initiative sont des atouts indispensables pour ce poste

Conditions d’exercice du poste :

·         Poste à pourvoir à temps non complet 80 %
·         Poste éligible à la NBI accueil
·         Travail en bureau partagé et sur écran,
·         Accueil de public en difficultés pouvant régulièrement exposer l'agent à la gestion de situations conflictuelles,
·         Contraintes horaires en fonction des horaires d'ouverture du centre médico-social,

 

Conditions pour postuler :

Votre candidature en ligne, à l'attention du Président du Conseil départemental, devra comporter obligatoirement un CV et une lettre de motivation.

 Renseignements complémentaires auprès de Madame Fatima PEREIRA, inspecteur enfance – groupement ASE 6 (02 97 54 57 84).

 

 

 

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